Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> [gothique] comment se blanchire la peau ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:14:43
UN petit peu de sang de vierge, bien sur!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:16:23
moi des fois je repeint la (bat)cave à la chaux blanche, résultats garantis!!hop!Robert Smith!quoique pour l'epiderme....

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:33:51
Moi ce matin j'étais tout pâle comme Robert Smith, sans parler des cheveux qui poussaient à l'intérieur (aïe!)

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:35:53
Aujourd'hui, c'est la télé qui t'a regardé allongé comme une merde sur le canapé, c'est ça ?

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:39:16

citation :
eulmatt dit : Aujourd'hui, c'est la télé qui t'a regardé allongé comme une merde sur le canapé, c'est ça ?

Non, j'ai mangé chez les beaux-parents à midi et on a remit ça. 0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 20:37:11
Putain c'est quoi ce topikamerde, HA HA HA, on aura tout vu ici !

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:04:39

citation :
ArchEvil dit : Putain c'est quoi ce topikamerde, HA HA HA, on aura tout vu ici !
claire répondez au pauvre faux gothique qui va se suicidé parcequ'il aura pas la peau blanche

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:13:12
Hey, pourquoi avoir la gueule blanche.. lol.. on dirait une aspirine sur patte après.. alala.. ces jeunes.. ils veulent tous être pareil !! Pis tu auras l'air têtre à l'exterieur d'une goth (enfin, gothopouf.... ) mais à l'intérieur.. Parce que pourquoi, d'un coup, tu veux avoir la peau blanche ? C'est parce qu'un gars s'habille en noir et que tu veux lui plaire ? Si c'est ça, laisse tomber.. c'est stupide.. reste comme tu es, c'est bien mieux !!!

Surtout que le gothique il aime personne, ne parle à personne (sauf à son chat.. ) alors pourquoi ils veulent tous être pareil ?? non non, je comprends pas.. (il faut que je fasse un livre la dessus.. )

C'est pas parce qu'on écoute du metal qu'on doit s'habiller en noir et avoir les cheveux noirs et jamais être content! (j'ai les cheveux rouges et du fonds de teint foncé, il m'arrive même de danser la valse pendant des concerts quand j'ai trop abusé sur la bouteille.. aller, il faut être joyeux !! oust les cheveux noirs et le teint pâle... ... )

Allez.. on est pas des fashion victim non-plus ! STOP

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:03:53

citation :
Freyja dit : C'est parce qu'un gars s'habille en noir et que tu veux lui plaire ?

Euh, il me semble que Enthrone Darkness est un mec, à lire son profil.
Enfin, tu me diras, un gothique homosexuel, c'est un pléonasme.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:04:50

citation :
Flint dit : 
un gothique homosexuel, c'est un pléonasme.

0 0 0